QU’EST-CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS DANS UN DÉODORANT ?

NIVEA MEN, L’EXPERT EN DÉODORANT

Avec ses 25 ans d’expertise en matière de déodorant, NIVEA MEN présente son innovation : NIVEA MEN Protect & Care. Un déodorant qui offre une protection longue durée 48 h et qui prend soin de la peau.

PROTECTION LONGUE DURÉE

Les odeurs déplaisantes de transpiration et de sueur appartiennent désormais au passé. La formule innovante du nouveau NIVEA MEN Protect & Care vous offre une protection 48 h efficace grâce à la présence des ingrédients actifs à l'efficacité démontrée.

PREND SOIN DE LA PEAU

La formule innovante du nouveau déodorant NIVEA MEN Protect & Care est enrichie en ingrédients connus pour leurs propriétés de soin.

DÉODORANT NIVEA MEN PROTECT & CARE

Certains déodorants sont particulièrement efficaces tandis que d’autres prennent surtout soin de la peau. Aujourd’hui, les hommes veulent un déodorant qui les protègera au maximum quoi qu’ils fassent pendant la journée, tout en prenant soin de la peau de leurs aisselles. NIVEA MEN Protect & Care vous offre désormais les deux à la fois.

  1. Déodorant vs. anti-transpirant
  2. Soin et protection pour les aisselles ?
  3. Mauvaise odeur ?
  4. La nouvelle formule
  5. Fini les compromis
  6. À propos des traces ?

QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UN DÉODORANT ET UN ANTI-TRANSPIRANT?

Un déodorant est un produit qui prévient essentiellement les mauvaises odeurs et qui les masque à l’aide de parfum.

Un anti-transpirant est un produit qui prévient la transpiration. Les anti-transpirants sont aussi efficaces que les déodorants : ils régulent l’humidité des aisselles pour éviter l’apparition d’auréoles sur les vêtements.

POURQUOI LA PEAU DE MES AISSELLES A-T-ELLE BESOIN D’UN SOIN PARTICULIER ?

La peau des aisselles est confrontée à différentes sortes d’irritations : cette partie de la peau étant souvent recouverte par nos vêtements, elle reste donc humide et n’est jamais exposée à la lumière du jour. C’est pourquoi elle nécessite une attention particulière. Le nouveau NIVEA MEN Protect & Care a été conçu pour offrir un soin doux pour votre peau, sa formule ne contenant pas d’alcool. Tous ces facteurs aident à prendre soin des aisselles tout en offrant une protection longue durée contre les odeurs corporelles et la transpiration.

D’OÙ VIENNENT LES MAUVAISES ODEURS DE TRANSPIRATION ?

Nos glandes sudoripares produisent une substance laiteuse et inodore. L’odeur de transpiration typique est causée par des bactéries situées au niveau des aisselles. À cet endroit du corps, la transpiration ne s'évapore pas rapidement, facilitant par conséquent la multiplication des bactéries. Cela explique les mauvaises odeurs corporelles et la transpiration excessive. L’utilisation de déodorants et d’anti-transpirants peut prévenir ce phénomène.

QU’Y A-T-IL DE SI SPÉCIAL DANS LA FORMULE DU NOUVEAU DÉODORANT NIVEA MEN PROTECT & CARE ?

La formule unique du nouveau déodorant NIVEA MEN Protect & Care allie une protection 48 h très efficace contre la transpiration et les mauvaises odeurs et le soin tout en douceur de NIVEA MEN. Il présente un parfum moderne et masculin.

LE NOUVEAU DÉODORANT NIVEA MEN PROTECT & CARE ME PROTÈGE-T-IL DE LA TRANSPIRATION TOUT EN PRENANT SOIN DE MA PEAU ?

Le nouveau déodorant NIVEA MEN Protect & Care offre une protection efficace à votre peau en alliant efficacité et soin. Protection efficace et haute tolérance pour votre peau – vous bénéficiez des deux à la fois !

LES DÉODORANTS CAUSENT-ILS DES TRACES SUR LES VÊTEMENTS ?

Afin d’éviter les traces sur vos vêtements, vous devez attendre que le déodorant pénètre complètement dans votre peau et qu’il soit tout à fait sec avant de mettre vos vêtements – sans quoi des taches pourraient rester visibles.

Plusieurs facteurs jouent un rôle important : la fréquence d’utilisation, la quantité de déodorant utilisée, la fréquence à laquelle vous changez de vêtements, la façon dont vous les lavez, votre degré de transpiration personnel, la teneur en cuivre de votre eau du robinet et la température de lavage.